5 × 5 =

quatre × quatre =

On le sait, Cannes pendant le festival, c’est aussi les grandes soirées et les lieux chics et branchés! On fait le tour?

Vintage a tenté de faire le tour des meilleurs lieux de Cannes pour vous en parler!

-Depuis plusieurs années, Schweppes s’invite au Festival en proposant un lieu incontournable: La VILLA SCHWEPPES.

  

Concerts, célébrités, cocktails, la Villa Scweppes a su s’imposer à Cannes cette année en s’installant sur le plus grand voilier du monde : le Club Med 2! Et on peut vous dire que lorsqu’on arrive devant le 5 mâts grâce à la navette qui nous y emmène, à 1 km de la croisette en plein milieu de la baie Cannoise, on reste sans voix!

Chaque soir du 16 au 22 mai, des concerts se sont succédés avec une programmation assez puissante. On a pu y apprécier Yuksek, Skip The Use, Booba, Kavinsky, Breton, Casseur Flowters…

Le bateau, à la capacité de 300 personnes lors des soirées a offert à ses invités des espaces incroyables avec piscine, salle de concert, dancing…

Séquence photo lors de notre passage sur le boat!

  

 

fb

Rendez vous sur VillaSchweppes.com pour suivre l’actualité du monde la nuit!

-Denis Durand et Gregory Ferrié Paris se sont installés sur la croisette, dans un nouvel espace à deux pas du plateau du Grand Journal: La Plage MOON.

-“LE” club de Jean-Rock, incontournable avec ses invités prestiges chaque soir : le VIP ROOM.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jean Roch s’est installé comme chaque année au JW Marriott avec son “famous club”. On a pu y voir Snoop Dog, Wiz Khalifa, Booba, Afrojack, ou encore Paris Hilton.

-Plage d’un hôtel où règnent ambiance, musique et style : La plage du 3.14.

Plage jusque là utilisée par la Villa Schweppes durant le festival, cette année la plage nous a proposé un espace inédit grâce à la colaboration de l’hôtel 3.14 et de la société EMA Evénements & Design. Lieu détente parfait, aux tons bleus et blancs et accompagné de bois, on n’avait qu’une envie : rester y passer nos après-midi!

Nous avons eu la chance de rencontrer Sylvain Camos, le dirigeant-fondateur de EMA Evenements & Design qui a aussi scénographié le voilier de la Villa Schweppes en plus de la plage du 3.14!

  

Pour plus d’info rendez vous sur le site d’EMA evements.