L’équipe

L’équipe du Pedromadaire est composée de rédacteurs bénévoles. Pour nous rejoindre, c’est par ici !

Pierre Convers

Pierre Convers

Rédacteur en chef

21 ans. Passionné d'actualité, cinéma, concerts et autres événements culturels. Etudiant en journalisme à l'Académie de l'ESJ Lille et Sciences Sociales à l'Université de Lille. Diplômé en management événementiel. Créateur et rédacteur en chef de Pedromadaire.com.

Zoran Paquot

Zoran Paquot

Co-rédacteur en chef

22 ans et passionné de culture. De Leonard Cohen à Milos Forman en passant par IAM ou Jacques Prévert, j'écris, je brode, je bafouille, je m'essaie. Étudiant à l'Académie de l'ESJ de Lille et en Études cinématographiques à Lille 3, je suis sur le Pedromadaire pour tenter de rouler ma bosse.

Lucie Marc

Lucie Marc

Cofondatrice et graphiste

19 ans d'amour pour la musique. Passionnée de concerts, de sports extrêmes et de culture urbaine. Etudiante en communication à l'IUT Besançon-Vesoul. Ancienne animatrice radio pour Le Pedromadaire sur Radio vintage (103.4 fm) à Vesoul, rédactrice et chargée de communication de Pedromadaire.com

Cassandre Thomas

Cassandre Thomas

Rédactrice

21 ans, étudiante en master de journalisme culturel. Parisienne néophyte, souvent accompagnée de mon appareil photo argentique. J'use les sols et fauteuils des salles de concert, de cinéma, et de théâtre. Constamment en quête de nouvelles pépites culturelles.

MJ

MJ

Rédactrice

23ans, diplômée en communication & évènementiel. Accro au web, observatrice de public, aime se noyer dans la foule d'un concert

Camille Bénazet

Passionnée de cinéma, de musique et de voyages. Etudiante en Master Culture et Communication à Avignon, j'espère vous donner envie de découvrir de nouvelles choses grâce à Pedromadaire.

François Hamelin

Des films improbables aux bandes dessinées déjantés en passant par la musique indé, j'aime m'entourer de culture et en parler quand les mots me viennent. Étudiant à l'Académie de l'ESJ et Industries Culturelles, Arts et Société à Lille 3, je suis sur le Pedromadaire pour en apprendre autant que vous.