neuf − deux =

douze + 7 =

Du vendredi 7 au dimanche 9 août 2015 se déroulait la 19ème édition du festival du Chien à Plumes près de Langres (plus précisément à côté du lac de Villegusien) en Haute-Marnes. Après vous avoir fait gagner vos pass 3 jours pour partir applaudir Fauve, Kadebostany, Little Big, John Bulter Trio, Salut C’est Cool et tous les autres, nous nous sommes rendus au festival pour assister aux soirées du samedi et dimanche. L’ambiance était au rendez-vous, le beau temps aussi!

Le Chien à Plumes, c’est un festival à taille humaine sur 3 jours, des bénévoles et une organisation très sympa, plus de 30 concerts, 3 scènes, une monnaie unique (le NONOSS si si), la proximité avec le camping (gratuit!) et un lac! En revanche, le Chien à Plumes, ce n’est ni des chiens… Ni des plumes… (Ne faites pas semblant, vous vous en doutiez!)

Rien que pour vous, un reportage photo réalisé par l’équipe du Pedromadaire et Radio Vintage. Rendez-vous pour la 20ème édition en août 2016 pour ceux qui ne connaissaient pas! (et bien entendu ceux qui connaissent déjà)