seize − 5 =

17 + 14 =

Après avoir fait quelques dates en France dont les Eurockéennes de Belfort en juillet dernier, les Montpelliérains du le trio Set&Match repartent en tournée cette année et débarquent au Moloco d’Audincourt le 22 janvier pour défendre leur dernier album “Cosy bang bang” en live.

setetmatchpedro
On le rappelle, Set&Match est un trio rap où Faktiss, Jiddy Vybbz et Bunk revendiquent l’anarchisme artistique et la liberté avant toute chose : la liberté d’être, de dire, d’agir et même d’en rire parfois. Leur EP « Tudo Bem » composé des titres « Sunset » et « Mtp Bop A Lula » les a propulsés au rang de nouvelle sensation du rap Français en 2013. Le trio Montpelliérain est en effet devenu en l’espace de quelques mois un véritable phénomène sur YouTube, cumulant des millions de vues avec des clips à la fois drôles, esthétiques et singuliers, qu’ils réalisent souvent eux-mêmes.

Nous les avions rencontrés pour une interview lors de leur passage à la Rodia le 4 avril 2015 et aujourd’hui, ils confirment leur talent avec « Cosy Bang Bang », leur premier album sorti le 15 juin 2015. En effet, Set&Match s’est entouré de la crème des beatmakers français sur celui-ci, tous cités par les références du genre, de Richie Beats à Phazz, en passant par Stwo, Dave Lux, Twinztrack, Dtweezer, High Klassified ou encore Hasbtrakt, sans oublier le Gallois Daniel Lewis Cullen. Ces diverses collaborations apportent à l’album une fraîcheur stylistique particulière et décomplexée, permettant au hip-hop de Set&Match de s’épanouir à la croisée de l’electro,de la pop et du jazz.

12494094_10153697470688280_1790926349_o

 

Les nouveaux titres comme “Kush», “Chiens sauvages” ou “Fallait pas m’inviter” se joignent aux anciens “Mtp bop a lula” ou “Sunset” afin de nous offrir un cocktail détonant sur scène, tout en gardant une once de “chill” ; Leur rap leur ressemble, ils le revendiquent eux-mêmes  : « Notre champ lexical est plus tiré vers le soleil que vers le bitume. On ne fait PAS du rap du Sud, on fait du rap ensoleillé ».
Vous l’aurez compris, cette date est à ne pas manquer si vous aimez le rap français si vous voulez sauter, remuer, bouger de gauche à droite avec l’équipe sur leurs tubes et surtout, si vous voulez retourner le Moloco. Parce qu’après tout, fallait pas les inviter!

Infos et réservations sur l’évenement facebook Le Bruit Qui Pense
Prochains evenements à retrouver sur la page facebook Le Bruit Qui Pense
On vous fait gagner votre place sur notre page facebook !