trois × trois =

20 − treize =

Ayant pris le large sur l’un des plus grands voiliers du monde en 2014, la Villa Schweppes a marqué les esprits avec son originalité, sa programmation et ses invités.

En 2015 la Villa Schweppes sera bien plus proche du milieu du cinéma puisqu’elle s’installera dans le Palais des Festival : dans le club “Les Marches” qui domine le port ainsi que le vieux Cannes. La proximité avec la montée des marches permettra à coup sur d’y voir passer les plus grands! La programmation a été annoncée : Mark Ronson (non non vous ne rêvez pas c’est bien celui qui chante Uptown Funk avec Bruno Mars), Moodoïd, Tahiti Boy, Synapson, Jennifer Cardini, Agoria ou encore Thylacine. Une deuxième vague de noms annonce les excellents Hubsands interprètes du titre jouissif “Dream”, Papooz ainsi que les artistes de la team Tête d’Affiche! De belles surprises devraient arriver.

D’autres noms devraient être annoncés prochainement et notre petit doigt nous dit qu’ils ne décevront pas!

On se réjouit d’avance de ce qu’il va se passer à la Villa du 14 au 22 mai prochain car on sait que la Villa Schweppes réserve toujours le meilleur dans une ambiance cosy-décontractée : concerts, rencontres, espace chillin’, et bien-sûr cocktails à base de Schweppes. D’ailleurs la marque gazeuse vient tout juste de sortir sa nouvelle gamme Schweppes Heritage. On aura surement l’occasion de la découvrir en 2015.

A l’occasion du lancement de la saison 2015 de la Villa Schweppes, le magazine de la culture nuit a privatisé le célèbre et chic Maxim’s de Paris pour la soirée du jeudi 16 avril. L’occasion de se préparer aux festivités dans une ambiance plus qu’originale entre prestations d’artistes et salles aux ambiances variées.